Politique d’expédition

Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison se compose de deux phases :

1. Temps de traitement
Dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant la passation de la commande, celle-ci sera vérifiée, approuvée et emballée. Ensuite, le colis sera préparé pour le transport.

2. Délai de livraison
France : 5 à 10 jours ouvrables.
L’expédition est assurée par Colissimo (La Poste).
Tous les délais de livraison s’entendent hors éventuels retards douaniers. Pendant les périodes de forte affluence telles que Noël, le Black Friday et le Nouvel An, les livraisons peuvent prendre plus de temps.


Quel est le coût de livraison ?

Nous proposons une livraison premium gratuite. Cela comprend une assurance en cas de vol, de perte ou de dommage du colis.


Où est mon colis ?

Après l’expédition, le client reçoit un e-mail avec un numéro de suivi.
La commande peut être suivie via la page de suivi sur notre site web. Pour cela, cliquez sur “Suivre ma commande” dans le menu principal de notre site.
Pour des raisons logistiques, la commande peut être envoyée en plusieurs colis.


Mon numéro de suivi ne fonctionne pas

Il peut s’écouler jusqu’à 5 jours ouvrables avant que les informations de suivi soient mises à jour.
Si le suivi ne fournit toujours pas d’informations après quelques jours, veuillez contacter le service client.